Ouvrir menu

Mettre à jour votre site Rotary en v3 / arrivée de la v4

[Mise à jour du 12 mars 2018] La v4 des sites Rotary est en préparation et sera disponible sous peu. Les sites v1 v2 et v3 seront tous passés en v4 pour les clubs qui souhaitent continuer à utiliser nos services.

Les v1 et v2 ne sont plus supportées depuis plusieurs années. La v3 sera supportée jusque 2018.

La v4 propose un nouveau fonctionnement avec une documentation plus poussée.

Nous vous informerons lorsque la v4 sera disponible, pour le moment vous n’avez rien à faire.

Archives : passage en v3

ce qui suit n’a plus lieu d’être et est gardé à titre d’archives

Vous faîtes partie des clubs qui ont un site Internet Rotary d’une ancienne version (v1 et v2). En 7 ans, Internet a évolué, et notre compréhension de vos besoins également.

C’est pourquoi nous avons développé, depuis 2014, en collaboration avec les Rotariens concernés par le projet, cette nouvelle version du site, travaillée pour être plus facile à gérer, et plus évolutive.

Découvrir quelques unes des nouveautés de la v3

Les versions 1 et 2 ne connaîtront plus d’évolutions ni d’améliorations. La v2 date de 2011. Tous les développements actuels (mises à jour et nouvelles fonctionnalités) se font sur la version actuelle du site (v3, v3.xx).

Une fois votre site passé en v3, toutes les nouvelles mises à jour v3 sont gratuites voir les actualités et mises à jour récentes.

Les anciennes versions n’étant plus mises à jour, elles présentent des risques de sécurité et ne sont plus supportées.

Pour mettre à jour votre site, veuillez nous contacter :

Agence Pulsi
225 avenue de Laon
51100 Reims

Publié le jeudi 15 octobre 2015, et mis à jour le 12 mars 2018.

Rotary Club : Manuel d’utilisation