Ouvrir menu

Mettre à jour votre site Rotary en v3

Vous faîtes partie des clubs qui ont un site Internet Rotary d’une ancienne version (v1 et v2). En 5 ans, Internet a évolué, et notre compréhension de vos besoins également.

C’est pourquoi nous avons développé, depuis 2014, en collaboration avec les Rotariens concernés par le projet, cette nouvelle version du site, travaillée pour être plus facile à gérer, et plus évolutive.

Découvrir quelques unes des nouveautés de la v3

Les versions 1 et 2 ne connaîtront plus d’évolutions ni d’améliorations. La v2 date de 2011. Tous les développements actuels (mises à jour et nouvelles fonctionnalités) se font sur la version actuelle du site (v3, v3.xx).

Une fois votre site passé en v3, toutes les nouvelles mises à jour v3 sont gratuites voir les actualités et mises à jour récentes.

Les anciennes versions n’étant plus mises à jour, elles présentent des risques de sécurité et ne sont plus supportées.

Pour mettre à jour votre site, veuillez nous contacter :

Agence Pulsi
225 avenue de Laon
51100 Reims

Publié le jeudi 15 octobre 2015, et mis à jour le 3 novembre 2016.

Rotary Club : Manuel d’utilisation